Qui je suis

1-
J'voudrais perdre la mémoire de tout ce qui m'poursuit
Ne plus être la bonne poire qui pardonne sans répit
Réécrire mon histoire oublier qui je suis
Vivre des heures de gloire réinventer ma vie

Refrain :
Mais comment me construire avec toutes ces blessures
Dites-moi comment vivre avec ce que j'endure
Donnez-moi la recette du bonheur aujourd'hui
Ou juste quelques miettes pour recoller ma vie

2-
J'ai tellement de douceur tout au fond de mon cœur
Mais comment y gouter comment la partager
On ne m'a pas appris à apprécier la vie
J'ai du me débrouiller pour apprendre à aimer

3-
Aujourd'hui je galère je n'sais plus qui je suis
Et tout ce que j'espère c'est un peu de répit
Partager ma misère avec un homme qui
Qui m'aimera j'espère juste pour ce que je suis

Abby
09/06/2011 - 09h06

4 commentaires:

  1. Bcp de douleur dans ce poeme, qui veut en dire long... l'écriture est un bon pansement car elle permet d'évacuer par les mots et de partager.
    Tu manie parfaitement bien ces mots et c'est du talent !
    Bonne continuation.
    Monia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tous des douleurs qui resurgissent de l'ombre par moment et ravives les brûlures. Mais oui, les mots sont un bon moyen d'exorciser nos "vieux démons" !
      Merci Monia, pour avoir prit le temps de dire ce que tu en penses et pour tes encouragements.
      Amitié,

      Supprimer
  2. bonjour..
    je te suis,dans ce dédale,tenant à la main,
    un fil d'ariane, ce mince lien indicible,
    qui me laisse,à tatons,suivre ton chemin,
    que je découvre, entre des lignes invisibles..

    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci revebleu de me suivre dans ce dédale, amitié

      Supprimer