Sonne téléphone

Seule devant ce téléphone
Je désespère qu'il résonne
Et devant mon cœur blessé
Obstinément il reste muet

Ma joie de vivre s'est envolée
Devant ce noël de dure réalité
Celle qui est partie ne reviendra pas
Ce 25 décembre ne verra pas ses rires comme autrefois

Et toi qui a fait irruption dans ma vie
Toi que j'ai appris à connaître et aimer depuis
Tu es loin de moi par le corps
Mais j'attends de toi le réconfort

Je voudrais que sonne enfin ce téléphone
Que ta voix dans le combiné enfin résonne
J'aimerai t'entendre dire que tu m'aimes
Que la chaleur de ta voix adoucisse ma peine

Dans la pénombre où je me suis assoupie
Au loin résonne une sonnerie
C'est toi qui me sort de mes rêveries
Toi, enfin toi, que j'aime à la folie

Abby
10/06/2011 - 13h57

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire