Mon Prince Charmant !

Comme toute jeune fille j'avais envie d'être belle dans les yeux d'un garçon
Je rêvais de celui qui me murmurerait ses plus belles chansons !

Je croyais que l'amour me ferait découvrir de nombreux horizons
Durant plusieurs années en vain je l'ai cherché je rêvais de passion !

Nombreux ont été ceux qui auraient bien aimé me mettre dans leur lit
Mais moi j'avais besoin qu'on m'aime au moins un peu, qu'on me trouve jolie !

Comme une toute petite fille je croyais naïvement encore au prince charmant
Je le voyais venir pour enfin m'enlever sur son beau cheval blanc !

Et puis t'es apparu avec tes "frusques" usées et ton allure à part
Tu n'étais pas vraiment le prince de mes rêves avec ton look bizarre !

Pourtant c'est bien de toi que je rêvais la nuit sans y croire une seconde
Car tu m'as entrainée dans une merveilleuse danse où ton Amour m’inonde !

Abby
15/06/2011 - 13h55
[Admirez ci-dessous le beau cadeau de Chris pour accompagner ce poème, merci Chris ! ]


  
( http://SweetMelody.bloguez.com )

2 commentaires:

  1. Très beau ..Beaucoup mieux que moi pour écrire de jolies Histoires .Merci

    RépondreSupprimer
  2. Message de Chris :

    Bonjour
    > Je vous remercie énormément de votre passage sur mon blog, et surtout pour votre commentaire, que j’apprécie !
    > Votre blog est remarquable, par la beauté de votre écriture, c'est plein de fraicheur !
    > je vous joint une de mes compositions afin d’agrémenter ce texte
    > Excellente soirée pour vous
    > Cordialement
    > Chris

    http://SweetMelody.bloguez.com

    Merci Chris pour vos encouragements et votre trés beau cadeau qui me touche. Revenez quand vous voulez, en espérant que mes autres poèmes vous toucheront autant que celui-ci.
    Amitié,
    Abby

    RépondreSupprimer