Maman je t'aime !

Elle m'écoute
Quand j'ai des doutes
Elle me reprends
Quand j'fais l'enfant
Elle me console
Quand je m'étiole
Elle sait rire
Quand j'fais le pître
Et elle pleure
Quand souffre mon coeur
Elle est l'amie
Qui guide ma vie
Elle est sévère
Quand c'est nécessaire

Elle est ma mère
Et j'en suis fière
Tout son amour
Comble mes jours
Elle fait taire
Toutes mes misères
Et pour sa fête
Je ne sais qu'être
Ce qu'elle a fait
Et façonné
Avec son coeur
Et son ardeur
Elle m'équilibre
Et me rend libre

A toi maman
Dont les tourments
Sont venus de moi
Ont éprouvé ta foi
Je veux te dire
Tous les délires
Et les angoisses
Que tu effaces
D'un simple geste
De ta tendresse
Tu es ma mère
Et j'en suis fière
La seule qui sait
Juste m'aimer
Sans me juger

Abby - 02/05/2014



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire