Mon jardin d'Eden

Je m'éveille doucement aux caresses de tes mains
Tu m'attires tendrement, ton corps si près du mien
Tout mon être en alerte se raidit de plaisir
Je me tourne sans un mot envahie de désir

Tes lèvres cherchant les miennes pour un baiser divin
Tu me serres tu m’étreins, je me perd en chemin
Quand tes mains tout à coup se font plus indiscrètes
Visitant sûrement mes oasis secrètes

Ton corps s'impose au mien dans une audace sans faille
Et ta bouche sur mon sein me trouble jusqu'aux entrailles
Je dépose les armes dans un cri de plaisir
Blottis au creux de toi je suis prête à m'offrir

Tu me prends tu m'emportes dans une étreinte sans fin
Où il n'existe plus ni ton corps ni le mien
Seulement nos deux souffles, mon regard dans le tien
Et tu es tellement beau lorsqu'enfin je t'appartiens

Toi et moi l'un en l'autre, est-ce ici le paradis ?
Je succombe je défaille en cet instant précis
Ou le dernier sursaut me laisse pour toujours
L'empreinte de ton corps, le sceau de ton Amour

Abby
14/06/2011 - 10h55

Mon jardin d'Eden

1 commentaire:

  1. Bonjour Abby
    Très joli poème , empreint de sensualité .
    Tout en finesse ,la lecture se fait plaisir.
    Bravo j' aime beaucoup .
    Amitié de Marie

    RépondreSupprimer