Mon trésor

J'aimerai t'écrire un poème
Pour te dire à quel point je t'aime
Te dire avec force et vérité
Ce que savent si bien chanter
Ces artistes qui nous font danser
Cœur à cœur et enlacés.

J'aimerai t'écrire un poème
Pour te dire que sans toi la vie ne serais plus la même
Tu m'as apporté la stabilité
Tu fais une force de ma fragilité
Tu es si tendre et attentionné
Grâce à toi ma vie est transfigurée.

J'aimerai t'écrire un poème
Pour te dire que quand bien même
L'ouragan se mettrait à souffler
Si fort qu'il voudrait de toi m'éloigner
Quand bien même mon coeur aurait saigné
Jamais rien ne pourra nous séparer.

J'aimerai t'écrire un poème
Pour te dire que ta joie est la mienne
Que chaque épreuve qui te fera pleurer
Que chaque instant qui te sera donné
Même si ça n'est pas toujours gaie
Tout, avec toi je veux tout partager.

Abby
23/06/2011 - 15h32

 
Cadeau de Chris ( http://sweetmelody.bloguez.com/ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire