A ceux qui me juge !

Oui, c'est vrai
Je m'suis mariée
J'ai même un bébé
Mais j't'ai pas oublié
Et ceux qui me juge
Et ceux qui m'accuse
Ne peuvent pas savoir
Quand je broie du noir
Ils ne comprennent pas
Que tu es toujours là
Habitant mon coeur
Pour que j'ai moins peur
De vivre sans toi
De vivre pour toi
Quand tu es parti
Qu'on me l'a apprit
J'ai voulu mourir
Mais ton souvenir
Me disait : "Bats-toi,
Ne baisse pas les bras"
Je m'suis accroché
Je n'ai rien lâché
Mais je n't'oublie pas
Tu es toujours là
Bien encré en moi
Pour guider mes pas
Et ceux qui me juge
Et ceux qui m'accuse
De refaire ma vie
D'avoir des envies
Ne se doutent pas
De c'qui s'passe en moi
Ils ne connaissent rien
De c'qu'est mon destin
L'enfer que j'ai subi
S'estompe aujourd'hui
Mais j'n'ai pas fini
De t'aimer à la folie
Même si j'ai refais ma vie
Même si j'ai de nouveau des envies !

Abby - 15/12/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire