Tu ne viendras pas...

Je t'attends,
Cela fait des années que je t'attends
Mais tu ne viendras pas
Je le sais maintenant.

Mon ventre restera plat
Non, tu ne viendras pas
Il n'y a plus d'espoirs
Je ne dois plus y croire.

Comment faire pour accepter
Cette dure réalité
J'espérais juste un bébé
Un enfant à aimer.

Je t'aurai tout donné
Mon amour, mes baisers
Mes joies, mes bonheurs
Je t'aurai offert mon cœur.

J'ai l'impression de t'avoir perdu
Toi cet enfant que je n'ai pas eu
Mais que pourtant j'ai connu
Au plus profond de mon cœur
Là où il ne me reste que des pleurs.

Abby
30/06/2011 - 16h40

Cadeau de Chris :


1 commentaire:

  1. Bonsoir Abby !
    merci pour vos passages et commentaires sur mon blog. je n'ai pas eu le temps de repondre avant !, car j'effectue des transferts de de mon ancien blog !
    si vous desirer que je vous aide pour le votre, concernant le design, je m'en ferais un plaisir !
    egalement il y a des scripts a mettre, afin que personne ne vole vos textes !
    je vous avais donner mon phone sur un mail ! n'hesitez surtout pas !
    je vous souhaite une excellente soirée !
    cordialement
    Chris

    swwetmelody

    RépondreSupprimer