Mon Soleil

1-J'ai quitté la terre  Depuis que je t'ai rencontré
   Et ton coeur sincère A fini par m'apprivoiser
   Tu es le soleil Qui illumine mes nuits
   Chaque jour m'émerveille Tu as transformé ma vie

Ref : Je t'aime plus que tout  Tu es le soleil de mes nuits
          Je t'aime sans tabous    Tu as transformé ma vie

2- Je suis amoureuse  Pour la toute première fois
     Et moi si frileuse  Je me réchauffe dans tes bras
     Ton amour me comble  Au delà de mes espérances
     Et pour rien au monde  Je n'laisserai passer ma chance

3- Ton regard sur moi  Me rend tout à coup plus jolie
     Et c'est grâce à toi  Que j'aime soudain ce que je suis
     Tes mains sur mon corps  Me racontent toutes tes envies
     Tous les miradors  Que tu veux ôter de ma vie

Abby
04/06/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire