Mon plus beau "Je t'aime"

Si tu savais depuis combien de nuits
Nous espérions entendre tes petits cris
Dans cette chambre d'enfant
Où tu dors à présent !

Si tu savais à quel point nos cœurs
Ont espérés, rêvés de cette heure
Où tu fit irruption dans nos vies
Venue de ton lointain pays !

Je te dirais ce que furent ces jours
Ou notre seul bagage était notre Amour
Nous n'avons cessé de lutter
Pour avoir le droit de t'aimer !

Je te dirais aussi nos déceptions
Nos doutes, nos désillusions
Je te dirais toutes nos croix
Qui nous ont conduit jusqu'à toi !

Tu n'es pas née dans la douceur de nos corps
Tu n'as pas le même sang dans les veines
Tu es née dans le douleur de nos cœurs
Mais ça en valait vraiment la peine !

Je ne peux plus vivre sans toi aujourd'hui
Car tu es devenue mon oxygène
Je ne peux plus vivre sans toi depuis
Que tu es mon plus beau "Je t'aime" !

Abby
04/06/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire