Mon amie,

Lorsque je ne rentrais pas, c'était pour aller chez toi
Et sous l’œil de tes parents, nous étions que des enfants
Nous jouions à chat perché, nous étions deux petites fées
Et sans égard pour ce monde, nous inventions notre ronde
Tu voulais être médecin, moi je ne savais pas très bien.

Dans ta cabane au grenier, on s'amusait on riait
Et on rêvait en chantant, d'un monde plus amusant
Plus de guerre plus d'armée, juste des gestes de paix
Pour que comme dans nos contes, plus personne ne s'affronte
Tu voulais être médecin, pour soigner faire du bien.

Je ne sais plus à quel moment, j'ai cessé d'être une enfant
J'ai perdu un temps tes pas, tu étais ici ou là
Et moi j'ai fais mon chemin, disparus nos rêves anciens
J'ai travaillé sans relâche, pour enfin trouver ma place
En route mon prince j'ai trouvé, et bien sur je l'ai charmé.

Aujourd'hui nous sommes mamans, nous connaissons les tourments
De toutes les premières fois, de tous les premiers pas
Maintenant notre destin, est lié à nos chérubins
Doucement les années passent, nos souvenirs d'enfants s'effacent
Mais reste notre amitié, que rien ne pourra changer.

Abby
26/06/2011 - 16h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire