Malade

Tu es malade mais ce n'est pas une évidence
Tu me condamne mais ça n'a pas grande importance
Tu ne sais pas toutes tes guerres tes impatiences
Et moi je bois toute la douleur de tes errances.

Tu ne vois pas l'Amour que ta famille t'offre
Tu comprends pas et tu jalouses tous les autres
Tu ne veux pas de tout l'espoir que l'on t'apporte
Et moi je vois que tous mes mots sont lettre morte.

Ta maladie personne jamais ne te l'a avouée
Et tes folies on en a rit pour ne pas pleurer
Mais aujourd'hui il est très difficile de t'aider
Et mon esprit désespère de t'apprivoiser.

Tu es malade mais ça n'a pas grande importance
Tu ne sais pas tu n'es pas maître de tes errances
Je serais là je t'aiderai avec patience
Tu es malade et je t'aime c'est une évidence.

Abby
07/06/2011 - 08h44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire