A toi... !

Souvent j'ai entendu combien tu es formidable
Pourtant pas un seul jour ne t'a trouvé capable
De me montrer un petit brin de ton amour
Ta tendresse j'en suis privée depuis toujours !

Tu ne m'a pas appris à écouter mon coeur
Tu n'étais jamais là pour essuyer mes pleurs
Et as-tu seulement une idée du bonheur
Pourras-tu connaître enfin des jours meilleurs ?

Depuis toutes ces années j'en ai fais du chemin
Oubliées ces douleurs quand je me sentais rien
Mais je ne gère pas encore toutes les façons
Que mon coeur a parfois de te faire la leçon !

Je n'ai plus de rancœur cachées au fond de moi
Juste des agacements quand je te vois soudain
Avoir des attentions amoureuses dans la voix
Pour quelques animaux que tu aimes vraiment bien !

Abby - 12.07.2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire